KEYYO (EPA:ALKEY) Keyyo signe un partenariat stratégique avec le Groupe Bruneau

Directive transparence : information réglementée Divers historique

14/06/2018 07:00

Keyyo annonce la conclusion d'un partenariat avec le Groupe Bruneau, leader e-commerce en France de la vente de mobilier, consommables, équipements et fournitures de bureau pour les entreprises. Ce partenariat vise à fournir en marque Blanche, l'ensemble de la plateforme télécom et informatique de Keyyo au groupe Bruneau qui commercialisera ses services dans les prochains mois.


Dans un contexte de rupture technologique et de forte croissance du marché des télécoms d'entreprise (arrêt du RTC, déploiement massif de la fibre et digitalisation des PME françaises), des dizaines de milliers d'entreprises s'apprêtent à migrer chaque année vers les services télécoms de nouvelle génération. Les prévisions font état de plusieurs millions de postes vendus annuellement.


Reconnu pour son savoir-faire et la qualité de son service client, Bruneau souhaite accompagner ses centaines de milliers de clients TPE/PME dans cette transition, avec une proposition de valeur innovante et conforme à l'ADN de l'entreprise.


Nicolas Potier, PDG de Bruneau déclare :


« Après une analyse des différents acteurs en présence, Bruneau s'est tourné vers un challenger qui a fait de l'innovation et de la qualité de service ses fondamentaux. Avec une productivité de déploiement inédite, liée à sa maîtrise complète de la chaîne production, Keyyo a convaincu Bruneau de son excellence et de sa pertinence pour ce projet. »


Philippe Houdouin, PDG de Keyyo déclare :


« Keyyo compte plus de 10 ans d'expérience de la vente directe en mode industriel sur les entreprises de 1 à 100 postes. Les solutions Keyyo sont fiables, compétitives et simples, et plusieurs milliers de services sont déployés chaque mois par ses équipes. La plateforme technique de Keyyo qui a bénéficié récemment d'investissements techniques significatifs, dispose en outre de la scalabilité nécessaire pour opérer ce flux de clients additionnels pour les cinq prochaines années. »


L'application de communication unifiée éditée par Keyyo, connectée aux nouveaux usages et ouverte aux applicatifs métiers des entreprises, permettra à Bruneau de proposer à ses clients des solutions de dernière génération.


Dans le cadre de leur accord, Keyyo met à la disposition de Bruneau l'intégralité de sa plateforme télécom et informatique pour vendre, déployer, opérer et facturer des services télécom.


Pour Keyyo, cet accord constitue une opportunité de croissance importante pour les années à venir et conforte ainsi son rôle d'aiguillon du marché des télécoms d'entreprises.


Prochaine publication : Chiffre d'affaire du 2ème trimestre 2018 : le vendredi 27 juillet 2018, avant Bourse.


À PROPOS DE BRUNEAU - Créée en 1955 par Jean-Marie Bruneau, le Groupe Bruneau est le leader de la distribution à distance de mobilier, d'équipements et de fournitures de bureau pour les professionnels. Il est aujourd'hui un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans 5 pays : France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne. Dirigé par Nicolas Potier, Président Directeur Général depuis juillet 2010, Bruneau est une entreprise française certifiée QSE (Qualité ISO 9001, Sécurité ISO 18001, Environnement ISO 14001) engagée dans une démarche de développement durable depuis toujours. Le Groupe a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 320 M€.

www.bruneau.fr


À PROPOS DE KEYYO - Keyyo est un opérateur télécom nouvelle génération dédié aux entreprises de croissance.

Sur un marché en pleine mutation vers le tout IP et le haut-débit fibre, Keyyo révolutionne la téléphonie en offrant à ses clients des solutions simples, fiables, compétitives, et connectées aux nouveaux usages avec l'ouverture et l'intégration aux applicatifs métiers des entreprises. Editeur de solutions innovantes, Keyyo intègre ses services au cœur du système d'information des entreprises grâce à sa plate-forme technique entièrement maîtrisée en interne.

www.keyyo.com










14 000

entreprises clientes ont rejoint Keyyo depuis 2007
200 000

utilisateurs de ses services
99,99 %

Taux de disponibilité

du service depuis 3 ans
24,4 M€

de chiffres d'affaires en 2017

 

















EUROLAND CORPORATE KEYYO CAP VALUE BRUNEAU
Julia Bridger

 

jbridger@elcorp.com

T : +33 (0)1 44 70 20 84
Philippe Houdouin



Président directeur général


phoudouin@keyyo.com

T : +33 (0)1 72 38 77 00
Edouard Booss



Directeur administratif et financier


ebooss@keyyo.com

T : +33 (0)1 72 38 77 00
Gilles Broquelet



Communication financière


gbroquelet@capvalue.fr

T : +33 (0)1 80 81 50 00
Nadya Yazzaoui



Service de presse


n.yazzaoui@tc-story.com




Information réglementée

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :

- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)

Communiqué intégral et original au format PDF :


https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-53776-cp-keyyo-bruneau.pdf


© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur
www.actusnews.com