UMALIS GROUP (EPA:MLUMG) Umalis Group recherche des investisseurs pour prendre le leadership du portage salarial

Directive transparence : information réglementée Divers historique

31/03/2020 18:00

Dans le contexte de la crise sanitaire Umalis Group SA, société de portage salarial, constate une suspension de 20% de ses contrats commerciaux.Tous les collaborateurs permanents de la société sont en télétravail. Pourtant la direction du groupe, tablant sur au moins une opération de croissance externe sur 2020, maintient son objectif de chiffre d'affaires à 16 Millions d'Euros et envisage une augmentation de capital sur les 12 mois qui viennent.

Pour Christian PERSON, le PDG : “ La crise sanitaire est une épreuve pour Umalis Group. Cependant, notre organisation, conjuguant outils accessibles en ligne, dématérialisation de tous nos processus, et télétravail, nous permet d'absorber le choc. Nous préparons activement le rebond. La crise a révélé la résilience du secteur. ”

La société promeut le “portage salarial actionnarial” pour disrupter son marché

Un objectif d'une levée de fonds de 5 Millions d'Euros par une, ou plusieurs, augmentations de capital en vue d'un transfert vers EURONEXT GROWTH au S1 2021.Pour y parvenir, la société espère convaincre des fonds d'investissement de la pertinence de sa stratégie. Umalis group souhaite réaliser son transfert sur le marché à cotation en continue entre juin et décembre 2021.

 Le portage salarial est un secteur d'activité représentant plus de 1,3 Milliards d'Euros et presque 90 000 emplois équivalent temps plein, en croissance de 20% par an depuis plus de 15 ans. Et Umalis Group SA est la seule société de portage salarial cotée. Créée en décembre 2008, le groupe est aujourd'hui le 17ème acteur du secteur.

Umalis Group SA est entré sur le Marché Libre, Euronext Access, le 12 avril 2014. Aujourd'hui, le flottant de la société approche 100 000 actions, soit 10% du capital. La holding du groupe, EDERN SAS, possède 90% des titres. 

En décembre 2019, Umalis Group ont voté une attribution de 57 000 actions gratuites à ses “salariés portés” La stratégie du groupe pour renforcer son attractivité et diminuer le turn over inhérent à son secteur en associant, toujours plus, ses portés à son capital. La société promeut le “portage salarial actionnarial”.

 UMALIS GROUP SA est filiale à 90% en 2019 de la SAS EDERN. La croissance du Groupe EDERN SAS s'est faite par l'acquisition de la société MISSIONS CADRES SARL le 1er octobre 2019. Chiffres d'affaires 2019 : 10,8 M€.

 Site internet : https://www.umalis.fr

Contact presse : Christian Person, tél : 0664101701



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mGpuZclnYZvHyWtqZJuXb5OYl5xqlGWabmTLl2qelsmXcJySl2tkbZSWZm9jnGlu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/62748-2020_03_31_-logo_umalis-group-de-la-resistance-a-lambition-1.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com