UXLINK UXLINK obtient une nouvelle série de financements grâce à SevenX Ventures, INCE Capital et HashKey Capital

Directive transparence : information réglementée Divers historique

15/05/2024 12:15


EQS Newswire / 15.05.2024 / 12:15 CET/CEST

SINGAPOUR - Media OutReach Newswire - 15 mai 2024 - UXLINK, la plus grande plateforme sociale web3, vient d'annoncer une avancée majeure dans son histoire grâce à une nouvelle série de financements, qui intervient moins de trois mois après la première. Celle-ci, à l'initiative de SevenX Ventures, INCE Capital, et HashKey Capital, a attiré de nombreux investisseurs, renforçant ainsi la position de leader d'UXLINK. Ce nouvel effort de financement, qui dépasse la barre des 5 millions de dollars, permet à UXLINK de compter sur un financement total dépassant les 15 millions de dollars. Le soutien a notamment afflué de la part d'organisations estimées et de personnalités venues d'Europe, des États-Unis, d'Asie et du Moyen-Orient.

491655-Picture1-png-550x.png

UXLINK est une plateforme sociale web3 et infrastructure qui s'appuie sur « le réseau social de connaissances » et des groupes. Elle compte plus de 5,5 millions d'utilisateurs inscrits, plus d'un million d'utilisateurs quotidiens et plus de 100 000 groupes. Selon la personne responsable de la communauté UXLINK, le nouveau financement servira principalement au développement de produits écologiques et TGE afin de mieux soutenir l'émission, la distribution et le commerce d'actifs socialisés. À l'heure actuelle, le DAPP et le chiffre d'affaires issu d'accords d'UXLINK sont en croissance constante et la société bénéficie d'une trésorerie satisfaisante.

Jon, le fondateur de SevenX Ventures, déclare : « Nous sommes optimistes quant à la capacité d'UXLINK à devenir une infrastructure web3 centrale de mise en relation et de mettre en place des scénarios d'application grâce aux capacités de distribution et d'échange d'actifs nées de la socialisation. »

Rui, responsable de l'investissement dans le cadre du programme chez HashKey Capital, affirme : « Via la socialisation dans le domaine privé, l'acquisition de connaissances et le mode de propagation de chat du groupe Telegram, UXLINK est rapidement devenu l'une des plateformes sociales en blockchain possédant le taux le plus important d'activité des utilisateurs à ce jour, et l'équipe a hâte d'offrir davantage d'actifs dédiés au web3 ainsi que des produits on-chain à ce groupe d'utilisateurs, encourageant ainsi l'adoption en masse de l'application web3 . »

Alex Yan, directeur exécutif d'INCE Capital, indique : « La socialisation constitue un besoin primaire pour chacun. C'est un élément incontournable pour le web3 en vue de son adoption en masse. UXLINK tire profit de la chaîne de connaissances et du mécanisme de communication sociale afin de bâtir une nouvelle infrastructure sociale permettant la création d'un grand nombre d'utilisateurs, de connexions de forte densité ainsi que de diverses interactions pour la nouvelle génération de produits sociaux web3. »



Hashtag: #UXLINK

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

À propos d'UXLINK

UXLINK est la plus grande plateforme sociale web3 et infrastructure destinée aux utilisateurs et aux développeurs servant à découvrir, à distribuer et à négocier des crypto actifs de manières socialisées à base de groupes uniques.
- Elle a acquis plus de 5 millions d'utilisateurs, dont 1 million d'utilisateurs on-chain/off-chain actifs quotidiennement et 200 000 utilisateurs on-chain actifs quotidiennement.
- Elle a organisé le trafic et les interactions des utilisateurs au moyen de plus de 100 000 groupes à base de web3.

Mint UXLINK NFT : https://dapp.uxlink.io/uxnft

Coordonnées :
UXLINK web : https://www.uxlink.io/
UXLINK Twitter : https://twitter.com/UXLINKofficial
UXLINK Telegram : https://t.me/uxlinkofficial

225647
News Source: UXLINK

15.05.2024 Communiqué de presse transmis par EQS Group AG. www.eqs.com

L’éditeur est responsable pour le contenu de la nouvelle.

fncls.ssp?fn=show_t_gif&application_id=1903975&application_name=news&site_id=symex~~~af100301-a623-4c64-8f3d-90fc88eca9e6