UXLINK L’infrastructure sociale UXLINK lance une vente de NFT de bons airdrops réservée à la communauté

Directive transparence : information réglementée Divers historique

16/05/2024 10:45


EQS Newswire / 16.05.2024 / 10:45 CET/CEST

SINGAPOUR - Actualités Media OutReach - 16 mai 2024 - Début mai, l'infrastructure sociale UXLINK a lancé le premier volet de sa campagne d'airdrop intitulée « IN UXLINK WE TRUST », ciblant une communauté de 550 000 contributeurs. Plus de 50 % de la campagne a déjà trouvé preneur. La participation à la campagne implique le mint d'un bon airdrop, connu sous le nom d'UXLINK NFT, qui garantit un airdrop du token d'origine $UXLINK entièrement débloqué après le TGE (Token Generation Event).

491802-image-1-png-550x.png

Suite à des discussions au sein de la communauté, UXLINK a mis en place la vente, réservée à la communauté, de trois types de NFT de bons airdrops : « MOON », « TRUST » et « FRENS », disponibles sur le marché des NFT. Chaque bon a une valeur de respectivement 25 000, 750 et 50 tokens $UXLINK et offre les mêmes avantages que les NFT UXLINK.

PLUM, un membre de la communauté originaire de Corée du sud, remarque : « De nombreux utilisateurs ont indiqué que les points UXUY sont insuffisants pour retirer des NFT premium et qu'ils aimeraient ne pas manquer le pré-TGE de l'airdrop. La vente réservée à la communauté leur offre une excellente opportunité pour participer à ce programme d'airdrop capital. »

Hector, originaire de Turquie, attend la vente réservée à la communauté avec impatience. Il explique : « UXLINK a beaucoup d'utilisateurs en Turquie, où les gens détiennent généralement des cryptomonnaies. Tout le monde se réjouit du lancement de la vente réservée à la communauté. »

La vente de NFT de bons airdrops d'UXLINK réservée à la communauté doit durer environ deux semaines ou jusqu'à épuisement des stocks, selon le community manager. À l'heure actuelle, le projet UXLINK connait une croissance constante, associée à une bonne gestion de trésorerie et d'importantes réserves en espèces. L'ensemble des bénéfices de la vente seront utilisés pour bâtir la communauté et le développement écologique.

Hashtag: #uxlink

The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

À propos d'UXLINK

UXLINK est la plus grande plateforme sociale web3 et infrastructure destinée aux utilisateurs et aux développeurs servant à découvrir, à distribuer et à négocier des crypto actifs de manières socialisées à base de groupes uniques.
- Elle a acquis plus de 5 millions d'utilisateurs, dont 1 million d'utilisateurs on-chain/off-chain actifs quotidiennement et 200 000 utilisateurs on-chain actifs quotidiennement.
- Elle a organisé le trafic et les interactions des utilisateurs au moyen de plus de 100 000 groupes sur web3.

Site marchand d'UXLINK NFT : https://linktr.ee/uxlinknft

Coordonnées :
Site internet d'UXLINK : https://www.uxlink.io/
UXLINK Twitter : https://twitter.com/UXLINKofficial
UXLINK Telegram : https://t.me/uxlinkofficial

225647
News Source: UXLINK

16.05.2024 Communiqué de presse transmis par EQS Group AG. www.eqs.com

L’éditeur est responsable pour le contenu de la nouvelle.

fncls.ssp?fn=show_t_gif&application_id=1905007&application_name=news&site_id=symex~~~af100301-a623-4c64-8f3d-90fc88eca9e6